Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
26 mai 2015

Pro Plan sterilised

P1280968

P1280966Alors il ne me reste plus du tout de paquets mais j'en ai distribué grâce à la campagne des initiés et il faut donc vous faire un petit rapport!!

Et bien je vais vous dire que le seul point qui me chagrine c'est le prix, c'est un peu cher, mais le pour le reste, je ne peux faire que des éloges!

Les chats adorent et là, je peux dire, TOUS les chats qui ont essayé et ils sont 14, ont tous aimé au point de finir leurs gamelles. Ils ne se précipitaient pas sur les croquettes comme des drogués et ça j'ai adoré, ils savouraient. Et au niveau poids, je trouve que ça a un impact positif, donc pour les chats avec un petit embonpoint ou un surpoids, je le recommande tout à fait. L'odeur n'est pas mauvaise, les croquettes ont une petite taille adaptée à mon petit Walt Disney, Léo et Louna qui sont des petits chats (louna est encore un chaton mais pas les 2 autres qui sont adultes mais petits).

Je n'ai eu aucun mauvais échos sauf le prix malheureusement, mais tous avons eu le même réflexe acheter un paquet de temps en temps une fois par mois ce n'est pas ruineux et cela fera plaisir à nos chats. Donc si vous avez un seul chat cela peut-être intéressant de mettre le prix sur les croquettes. Ceux qui en ont plus pourront donc de temps en temps faire une petite cure!!

Les pochons, idem, très appréciés, un visuel extra (petit plat mitonné) et une bonne odeur, moi je n'en achète pas souvent j'ai 4 chats donc c'est un peu compliqué! Mais en récompense, c'est vraiment très chouette!

Une qualité supérieure, une nourriture totalement adaptée aux chats stérilisés  qui ont tendance à prendre du poids, je suis satisfaite et les chats aussi ma maman mes frères, mes voisins bref tout le monde s'accorde pour dire que c'est vraiment d'excellentes croquettes et nous achèterons de temps en temps désormais Pro Plan stérilised ! Chez Gamm vert, chez le véto... N'hésitez plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 968
Publicité