Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
12 août 2020

Des étagères pour pas cher

Ben oui en plus je fais des rimes c'est pas beau ça. Bon j'admets c'était facile. Mon mur au dessus du canapé était un peu nu, nous avons bien pensé mettre une toile mais j'avais aussi un énorme tas de livres qui s'empilaient, alors le calcul était simple mur libre + belle hauteur + pile de livres = DES étagères.

Seulement voilà quel genre, quel style... Alors on a regardé ce qui existe :

etag

220297A

ETAGERE-MURALE-2-TABLETTES-FIR-22025159-A-2Alors c'est super stylé, très joli, mais honnêtement on ne met pas grand chose sur ces étagères et surtout 30€ environ pour une, ça fait cher pour mon porte monnaie, alors avec Monsieur D. on a réfléchi à tout ce que nous avions en stock depuis le déménagement, des muebles qu'on n'avait pas pu réutilisé, et surtout le tour de notre lit qu'on n'avait pas pu remettre car l'emplacement du lit est trop étroit... 4 jolies planches en pin !

Bon on a les planches certes mais il faut les faires tenir et surtout attention, les livres c'est lourd! Donc il nous faut des équerres. Là en farfouillant, on a trouvé dans nos "inutilisés" 3 sortes d'équerres différentes, là on s'est dit que finalement c'était juste ce qu'il nous fallait du "dépareillé" !

Et là, quel bonheur de voir que ce que l'on a pensé, on l'a réalisé avec juste une dépense de 3,20€ de visserie et 5€ de peinture, quelques changements de place pour nos toiles et cadres mais un rendu pile comme on voulait avec de la récup! On adore. Bref plutôt que d'acheter, hop on a farfouillé et voilà.

etagere1

etagère2On alterne déco livres plantes et ça change régulièrement.

P1270772

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 956
Publicité