Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
30 janvier 2014

Une polabox et la vie est plus belle ;-)

Je vous avais dit la dernière fois quand j'ai fait l'article sur mon couloir, que j'attendais une polabox pour compléter la déco !

Et bien chose faite commandée dimanche 26 janvier, reçue le mercredi 29 janvier!! Donc merci Polabox pour la rapidité et la qualité de ma polabox!

Moi j'ai payé 12€ port compris grâce à un code reçu via la newsletter de polabox, donc inscrivez-vous ça peut valoir le coup!

polaboxcoul4

coul3

coul2

coul

Alors et vous votre déco ? Vos idées, vos astuces ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 966
Publicité