Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
23 janvier 2014

Enfin j'ai mon meuble info astucieux

Pfiou on est allé le chercher hier après une semaine et il n'était pas démonté les boules!

Je vous explique on voit un meuble ce bureau Ziggy chez Conforama Proville le hic déjà il est à 100€ alors que sur le site il est donc à 70€80, ça c'est le 1er point négatif et si nous nous en sommes rendu compte c'est que après l'avoir vu, on a eu un doute sur la place que nous avions donc on est rentré chez nous et on a regardé sur le site les dimensions et là bing, le prix nous saute aux yeux! Bref on s'est dit et bien ok on va négocier! On imprime le prix du site et hop on va chez confo! Là le vendeur nous dit que c'est le dernier et que malheureusement, il est cassé derrière et donc il va faire un prix! On l'a donc eu pour 56 € bref pas terrible mais ce n'est pas le pire, il fallait le mettre en 2 parties car dans la voiture il ne passe pas, donc le vendeur me dit on vous appelle quand c'est fait sinon vous le prenez mercredi prochain! OK

Hier donc mercredi nous nous rendons dès le retour de mon homme chez confo avec la facture à l'enlèvement marchandise (mais mon homme prévoyant avait pris son outil multi fonctions) là on patiente, on patiente, des gens arrivés après nous repartent et encore et encore puis reste que nous donc là , le gars nous appelle et nous dit "ben y'a un problème c'est écrit démonter pour le 25 donc il est pas démonté" moi de répondre "ben non c'était le 22 car le mercredi suivant c'était le 22! " mon homme ajoute à cela "ils ont eu une semaine pour juste enlever 8vis faut pas déconner" là le gars répond mais le service ébénisterie est fermé, on peut voir ce qu'on ..." mon homme le coupe et lui dit on le prend on va se débrouiller" et nous voilà donc sur le parking à enlever la planche du fond en 3mn c'était plié et voilà! Pas de bonne pub pour confo, il leur faudrait un peu de concurence, ça ne leur ferait pas de mal! un p'tit but qui viendrait s'installer tout près peut-être! Voilà il fallait juste enlever la planche derrière les cases, c'est tout ce qu'on voulait!

bureauconsole

Alors on a coupé la dite planche en 2 pour tourner les cases pour que ça s'imbrique dans le coin, le but étant de gagner de la place tout en pouvant mettre tout mon bric à brac!

zig3

zig2

Le dos n'étant pas des plus fun, j'ai customisé avec des cartes postales encore une fois issue du postcrossing mais cette fois, celles qui ne représentent pas le pays! Qu'en pesnez-vous ? et bien entendu, l'inspecteur des travaux finis contrôle tout!

zig1zig4

 

Donc je vends mon ancien meuble info 5€ à venir chercher chez moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et il est comment ton "ancien" meuble
Répondre
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 957
Publicité