Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
2 février 2014

tout et n'importe quoi!

Ben oui parce que quand on a fini le "gros" on affine, on paufine voici donc quelques détails!

La barre 3.99€, le plateau avec ses 2 crochets 4.99€, le pot avec son attache toujours 6.99€, les pots à épices 4 pour 2.50€, les crochets, l'étagère blanche en fait, c'est une étagère à 5€ et par dessus une demi-étagère 3.50€, maniques 2.79 pour 2  chez Ikéa !

cui5

les tasses chats 9.99 € pour 4 centrakor avec le plateau chat 1.99 centrakor, les boîtes à dosettes, je les ai eues avec les points senseo. Le sucrier 5.90€ chez confo.

cui4tasses

L'étagère à casseroles ikéa comme le reste, 14.99€, les crochets 2.50€ pour un paquet de plusieurs, la bonbonnière 1.99€, le rideau 14.99 € (il est de la marque déco et il rappelle les nichoirs de ma tapisserie de salle à manger) chez Babou

cui3

la barre 1.99€, les pots roses 4 pour 1.96€ le sous-plat chats paris assorti à mes tasses, 4.99€ centrakor

cui2

cui1

Et vous vous souvenez de l'horloge cassée que j'ai reçue et bien mon homme a bricolé un truc derrière (on ne voit pas heureusement) et comme elle restait ouverte un peu et était cabossée beaucoup, j'ai trouvé un masking tape large chez ikéa, un peu vintage, et voilà de moche et cassée, elle est devenue unique!

horl2

horl1

 Sur ce je vous laisse continuer votre dimanche tout en douceur, les jours rallongent, quoiqu'il arrive on est sur la pente ascendante ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 956
Publicité