Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
4 décembre 2013

Je vous présente

Bon je vous passe les détails de mes soirées torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrides devant la télé, mais là y'a juste un film dont je ne veux pas vraiment parler, il était bien mais pas top (mais ce n'est que mon avis personnel à moi alors ça vaut ce que ça vaut, hein) Il s'agit de la légende de Lucy Keyes, vous l'avez pitetre vu, c'est avec Julie Delpy notre petite française!!!
Sinon voici le trailer en anglais désolée, je ne l'ai pas trouvé en français! Bon le film a l'air de faire peur comme ça mais en fait pas du tout je crois que le plus horrible est dans ce petit montage, alors bon si j'ai pû le regarder et dormir après vous pouvez y aller sans problème, sisi je vous assure!
L'histoire est tirée d'une véritable vieille légende (250ans c'est vieux ça non?)

Le 14 avril 1755, Lucy Keyes disparut dans un bois de la Nouvelle-Angleterre. sa grande soeur devait veiller sur elle, folle de désespoir, la mère, Martha n'a qu'une seule idée en tête retrouver son enfant  criant son nom à travers les bois. Persuadée que ce sont les indiens qui l'ont enlevée, elle tue tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur son chemin. Martha mourut en 1786... sans avoir retrouvé Lucy. De nos jours, Guy et Joanne, qui viennent de perdre un enfant, emménagent avec leurs filles, Molly et Lucy, dans la vieille ferme des Keyes... Et le prénom de Lucy ravive cette vieille légende...
Bon c'est vrai comment une mère peut survivre à la mort ou à la disparition d'un enfant...L'une est devenue folle (sans corps, comment faire son deuil) l'autre hésite entre dépression et reconstruction pour les deux petites filles qui l'aiment et qui sont encore près d'elle, mais perdre une autre petite fille, il n'en est pas question!!!!!

 

Mais je ne vous parle pas de ce film pour le film en lui même, mais parce que je suis tombée sous le charme de la musique de fin de ce film!!

 

flynn


Elle est signée Flynn, il a écrit lost child spécialement pour le film et je la trouve magnifique cette chanson, j'ai écouté des extraits de l'album "an american wake", il est fabuleux father of mine un bijou
Cliquez soit sur son nom soit sur la photo de l'album pour écouter à votre tour les extraits et si vous voulez les paroles cliquez sur les titres, bref je ne connaissais pas du tout cet artiste et c'est bien dommage! Je vous laisse découvrir...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 945
Publicité