Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
22 novembre 2013

Petit à petit l'oiseau fait son nid

Et bien c'est tout à fait cela!

Donc petit point déco

La cheminée avec les plinthes peintes (c'est quand même mieux;-) ) Les décos sur le dessus ne vont pas restées comme ça sauf l'arbre lumineux sur la photo il est éteint, acheté chez auchan 14€95 il est vraiment mignon, ça donne une jolie ambiance cosy

cheminéefinie

chemnoel

Ensuite, j'ai customisé le meuble ancien que j'avais déjà commencé à décaper, j'ai fini de tout le poncer et je l'ai peint avec la peinture ripolin violet givré, acheté chez centrakor 5€95 plusieurs couches ont été nécessaires puis je l'ai ciré avec la cire antiquaire de chez brico dépot ! J'ai fait la même chose pour le petit établi de mon homme transformé en console!

ripo

meubledécapé

avant

Voilà repeint

meuble

console

J'ai aussi repeint le radiateur en gris pour plus d'harmonie, je pense que maintenant il reste les murs

radiateur

le meuble blanc va rester là, mon homme va mettre des petites roulettes, on y mettra les chaussures car le couloir n'est pas assez large pour mettre un meuble et les enfants laissent en bas de l'escalier sous le radiateur et ça ne fait pas top je vais poser un joli coussin par dessus les chats aiment ce petit coin, voilà on bosse pas mal, je profite d'avoir du temps car il en faut du temps pour cela!

Le meuble à chaussures selon Castle: (mon homme a mis les roulettes, je n'ai qu'à demander, je l'adore!)

biensur

Voilà j'ai rempli le joli petit vase sur la console :

vase

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 956
Publicité