Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
15 février 2015

Le 20ème salon du livre jeunesse se terminait aujourd'hui

Le soleil brille, mon mari me suggère une petite sortie pour se distraire et nus voilà dans ma petite voiture rose, direction Douai! Depuis de nombreuses années, l'association Brouillon de culture en partenariat avec l'association des libraires indépendants du NordPas-de-Calais organisent un superbe salon.

gwk0-6ac0itd7eo2d-fxkjoBeaucoup de monde, des petits et des grands curieux, qui dès les premiers pas dans la salle en prennent plein les mirettes. Une multitude de couvertures colorées nous font de l'oeil. C'est très difficile de faire son choix, on ne sait plus où donner de la tête. On va croiser des auteurs, des illustrateurs, on va découvrir des nouveautés toutes plus enivrantes les unes que les autres, on va rencontrer l'auteur de tous à poil, ce livre qui a tant fait parler de lui et qui pourtant est si drôle et bien dessiné! ON va rencontrer Mymi Doinet et on va forcément craquer de une parce que ce sont les petits livres que mon mari offre à ses petits élèves et qu'elle a accepté de faire une dédicace à la petite Lauriane qui a appris à lire sur ce livre. et de deux parce que moi j'aime les chats et le monde fabuleux de Peggy Nille

ok8

ok7

Il y a aussi des expo dont celle ci je ne suis pas objective, je suis trop trop fan des illustrations voyez plutôt Petit Noun, le petit hippopotame bleu, n'est-ce pas à craquer ?  ok6

ok1

ok2

ok3

ok4

ok5Une belle après-midi passée dans la sérénité un vrai bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! Une bise à Lauriane, moi aussi j'ai été ravie de ce salon si chaleureux et si bien mené par tous les bénévoles de Brouillons de culture :-)
Répondre
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 939
Publicité