Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
16 décembre 2014

Version 2 chocolats de la bûche

buche2choc

buches2choc

Vous vous souvenez ma petite bûche traditionnelle ici et bien voilà la version avec une couche de mousse au chocolat blanc!

Recette de la mousse au chocolat blanc, 200ml de crème fleurette (la crème 1er prix auchan fonctionne très bien) bien fraiche et pour encore plus de fraicheur, vous la passer 1 petite heure au congélateur. Faites fondre le chocolat blanc avec 3 cà soupe de lait concentré (non sucré) puis faites monter la crème en chantilly bien ferme et ensuite incorporez le chocolat blanc fondu un peu refroidi dans la dite chantilly et vous obtenez une délicieuse mousse au chocolat blanc bien ferme et pas trop sucrée. Cette fois je n'ai pas recouvert de nutella, mais le dessus uniquement de mousse pour donner l'impression de neige, mes enfants m'ont bien aidée pour la réalisation de cette petite douceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 934
Publicité