Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
13 avril 2014

Redonner une seconde jeunesse à notre chalet

Premièrement, on le nettoie. Pour cela vous avez du produit spécial et adaptable nilfisk ou karcher (un nettoyeur haute pression 110 bars, c'est largement suffisant pour une utilisation comme nous particulier)

ikar

prod

Ensuite et bien huile de coude, il faut poncer et réparer donc pâte à bois et papier de verre gros grain ;-) alors les pinceaux sont importants, prenez un pinceau d'une bonne largeur si comme pour notre chalet, les lames sont larges... Franchement ça va vous faciliter le travail, donc investissez dans le bon matériel vous ne le regretterez pas!

etap2matos

matos2commence

Vous voyez une différence, j'ai peint un petit bout!

Ce que j'aime c'est que je ne suis jamais seule pour bosser, j'ai toujours de la compagnie à 4 pattes, c'est très agréable! Et vous voyez 1ère couche passée

 

Cap1erecouche

Souvenez-vous le chalet au départ :

deb

La façade est quasi neuve car protégée, je vous mettrai des photos après la seconde couche, de la totalité

par contre l'autre coté est très abîmé et donc je vais devoir traiter et réparer avant de peindre! je vous expliquerai comment faire ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 941
Publicité