Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
1 janvier 2014

Meilleurs voeux pour 2014

1522251_664249846951908_323540039_n

 

Mes mauvaises résolutions pour 2014:

De râler, je continuerai!
Encore plus de séries TV (surtout walking dead et profilage) je regarderai!
Des bêtises encore pire je ferai!
A une convention j'assisterai!
A Paris je retournerai!
Les cons j'ignorerai!
Avec mon pyjama en pilou et mes chaussettes je dormirai!
Des fuck au volant je balancerai!
des insultes et des gros mots quand je me fais mal, quand je suis en retard ou qu'il m'arrive une tuile, je sortirai!
manger des bonbons je ne m'empêcherai!
Critiquer les filles trop belles et leur trouver plein de défauts, je me délecterai!
Être sage je ne serai!
Croquer les chocolats et si ils ne me plaisent pas , dans la boîte les remettrai !

Et vous vos résolutions ?

ny

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 934
Publicité