Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur c'est simple comme...
6 décembre 2013

J'en ai marre

J'en ai marre, j'en ai marre marre marre marre!!!

Pourquoi, est ce que ce quand j'ai envie de me faire une orgie de barres chocolatées, je tombe toujours sur cette maudite pub, "ne grignottez pas entre les repas!"?

Pourquoi quand il fait beau et que je voudrais porter une belle tite jupe, je ne suis pas épilée?

Pourquoi le matin malgrè la tonne de fringues que j'ai, je continue à me dire que j'ai rien à me mettre et vraiment tous les matins?

Pourquoi y'a des jours où j'ai peur de sortir tellement je me sens moche, alors que j'ai la même tête que la veille?

Pourquoi les gens méchants peuvent toujours agir en tout impunité?

Pourquoi j'arrive pas à trouver un travail stable?

pourquoi pour un job de 4 mois, rémunéré à la conférence, il faut faire 2jours de formation à Paris?

Pourquoi, y'a toujours des gens qui veulent passer devant toi dans une file d'attente?

Pourquoi les gens ne mettent pas  leur clignotant quand ils tournent?

Pourquoi on produit encore des cigarettes puisqu'on sait que c'est nocif?

Pourquoi je suis une sexe addict, caféinomane en manque permanent?

Pourquoi vous riez en lisant la question précédente?

Pourquoi est-ce que je rumine et rumine les trucs qui me font mal?

Pourquoi je trouve jamais de bonnes résolutions à prendre?

Pourquoi ça existe l'amour?

Pourquoi mes enfants sont toujours entrain de se chamailler?

Pourquoi quand mes enfants se chamaillent pas, ils font les idiots?

Pourquoi je ne suis pas une personne qu'on respecte d'emblée?

Pourquoi parfois je me sens seule au monde?

Pourquoi les prix augmentent n'importe comment alors que c'est réglemté?

Pourquoi les loyers sont si chers?

Pourquoi les aussureurs sont des voleurs qui se débinent quand on fait appelle à eux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur c'est simple comme...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 941
Publicité